Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenate
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:54

salut

suite a un message de benzema69, qui me propose de poser ma candidature dans votre alliance, je suis pret a repondre au questionnaire

Pseudo IG : Phenate
Nombre de points : 14634
Ancienne alliance : aucune
Pourquoi l'avoir quitté : sa aurai été dur de la quitter lol
Pourquoi la TSF: car j'ai bien aimé la présentation de votre alliance ainsi que le mode de recrutement de vos membre. Celle ci est plus original que toute les autres alliance m'ayant fait une proposition
Objectifs en venant ici : connaitre le fonctionnement d'une alliance. Sympathiser avec de nouveau joueur et se soutenir en cas d'attaque sur l'alliance
Style de jeu : pacifique (si l'on ne m'attaque pas)
La vie ou la mort ? : sa dépend pour qui!!
Tu es plutôt "moule" ou "frite" ? :
Plutôt Vodka ou Coca ? : c'est dur a choisir donc je vais repondre vodka en début de soirée et coca en fin
Ton code de carte Bancaire : 0000
Le numéro de ta copine : je crois que sa va pas lui plaire si je met son numéro sur un forum
T'as fait ton testament ? : bien sur tout a la famille rien a l'État
Désert Eagle ou Katana ? : plutôt les katana
Fête avec ou sans alcool ? : avec
Tu les préfères plutôt blonde ou brune ? : les blondes sont plus facile a gruger (dsl si il y a des blondes dans l'alliance)
Mensuration idéale ? : je pense que avec met 25 cm je suis pas loin de la mensuration parfaite ... lol
Plutôt baseball ou baise-ball ? baise tout cour
T'as déjà vu un meilleur forum ? (attention je suis derrière toi batte de baseball en main ^^) : dsl sous la menace j'ai un peu du mal a répondre mais bon je vais dire que je n'ai jamais vu un forum aussi bien que celui la ( le coup de batte pourrai faire mal) lol
Sinon ça va ? : oué sa va bien et vous??
Bien dormi ? : impeccable
Tu trouves pas le temps long ? : non pk ??
Heureux d'arriver au bout ? : oui et non vos question me font tripper
Pas marre de répondre à des questions stupides ? : non j'ai vu pire et en + les question sont original
Avis sur le questionnaire : très sympa
Autres questions auxquelles vous voudriez répondre :


j'espère avoir des nouvelles de l'alliance et que j'ai bien répondu au questionnaire

amicalement phenate
Revenir en haut Aller en bas
silvergold
Admin
silvergold


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 66
Localisation : ici

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:23

bonsoir
candidature accepter fais moi ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
https://z-ikariam-tsf.forum-actif.net
bonjour
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: vous connaitre....   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:09

bonjour j ai déjà postulé chez le fondateur de l alliance....et je crois qu il va m accepter, enfin je l espère,
je me présente en deux ou trois phrase, je m appelle david ,je joues sur ikariam depuis pas trés longtemps, j ai 24000 pts,je joues a d autre jeux en ligne comme gladiatus,ou targate ou je suis 2 iem du jeu et fondateur de la plus puissante alliance,autrement j aime bien battlefield 1-2.....,j aime ce jeu,et dans la mesure de mes capacité je serai la pour vous,bon bien réduite pour le moment du aux attaques répétée de 2 joueurs dont un je pense veut me saigner a blanc 11 attaques sur la même ile avant hier Twisted Evil oui rien que ca et entre les deux,deux très courageux ils ont 12 fois mes points,ils ont d abord commencer au chantage tu paies ou tu crèves, mais ca avec moi ca marche pas trop bien alors ils ont passé a la phase2 qui es que le joueur arrête le jeu tellement ils es laminer.....voila dsl si j ai fait un peu long,je me réjoui de faire votre connaissance .....votre serviteur pipo11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo11
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: dsl...   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:16

désoler je viens de regarder le questionnaire en dessus alors pour infos oui j était déjà dans une alliance qui est tgv,je m entendait tres bien avec eux et ils pourront répondre de moi si vous avez des questions,la raison pour laquelle je l ai quittée c est que ils aurraient voulu m aider et attaquer ces deux joueurs mais le plus forts de l alliance n avait que la moitier des points du plus faible qui m attaquait donc pour ne pas qu il ce fasse laminer eux aussi j ai préférer les quitter pour vous rejoindre...voila j espère que comme ca tout es clair ......
Revenir en haut Aller en bas
shinobi




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: kikou   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:26

Bon je sais je vais etre cassant mais la prochaine avant d envoyer ta candidature il est conseil de regarder le message "a lire avant de poster"mais je t en veut pas cela pourrais arriver a tout le monde tu a l air motiver et si je comprend bien tu cherchai a protéger ton ancien chef qu elle noble cause et donc c est pour cela que je t accepte parmi nous malgré que tu soit déjà des nôtres donc : bienvenue a toi et surtout amuse toi bien.



shinobi(Diplomate de l alliance TSF)
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: candidature   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:43

Bonjours, je suis cratos et je suis très intéressé par votre alliance, c'est le deuxième serveurs que je faits et je suis chef de l'alliance hoplite, perso je trouves que mon alliance et un peut endormie et qu'elle ne bouge pas beaucoup c'est pourquoi j'ai fait le chois de la quitter et de choisir une alliance motivée et qui bouge. J’ai passé les 70000 points, j'ai 6 villes et j'espère être l'un des votre.


Pseudo IG : cratos
Nombre de points : 70034
Ancienne alliance : hoplites
Pourquoi l'avoir quitté : alliance endormie et pas motivée
Pourquoi la TSF: bien classée dans le classement et a l'aire vivante
Objectifs en venant ici : grossir vos rangs et prospérer
Style de jeu : soldat et commerçant
La vie ou la mort ?: la vie pour nous et la mort au ennemis
Tu es plutôt "moule" ou "frite" ? : Belge et fière de l'être donc frite
Plutôt Vodka ou Coca ? : vodka coca
Ton code de carte Bancaire :****
Le numéro de ta copine : 0567 879824
T'as fait ton testament ? : pas l'intention de mourir
Désert Eagle ou Katana ? : katana
Fête avec ou sans alcool ? : avec bien sur
Tu les préfères plutôt blonde ou brune ? : les deux
Mensuration idéale ? : les politiciens sont tous corrompu
Plutôt baseball ou baise-ball ? rugby
T'as déjà vu un meilleur forum ? (attention je suis derrière toi batte de baseball en main ^^) : non non
Sinon ça va ? : très bien oui
Bien dormi ? : un peu oui
Tu trouves pas le temps long ? : un peu aussi
Heureux d'arriver au bout ? : oui
Pas marre de répondre à des questions stupides ? : si tu es toujours avec ta batte de baseball derrière moi non
Avis sur le questionnaire : très utile surement
Autres questions auxquelles vous voudriez répondre : y a t-il d'autre forme de vie dans l'univers? si oui si nous rentrerons en contact avec un jour? quand? a quoi ressembleront ils? quand est ce qu'on aura un gouvernement belge stable? et pourquoi Yves Lethermes a apporté sa démission au roi? Les petits mattawa d'Afrique vont ils survivre encore lomgtemps avec le réchauffement climatique? bon je crois que c'est bon la
j'espère vous avoir convaincu et j'attends une réponse sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: candidature massive   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:14

tan qu'on y est est ce que d'autres membres de mon alliance pourront venir avec moi ( les plus motivé) il n'y en a aucun qui a en dessous de 30000 et le plus puissant en a 80000!! regardez ce que je leur est envoyé vous verrez plus vite l'idée:
bonjours à tous et merci de lire sa bien attentivement svp. Nous arrivons a un grand tournant, j'ai parlé avec the silver five (8ièm alliance du classement) et je proposes de nous rallier à eux, quand je dit sa ce n'est pas un simple accord mais je penses à dissoudre carrément l'alliance et de rentrer ensemble dans the silver five. je fait cela car je trouve perso que l'alliance et peu motivée et endormie. Cela nous redonnerait de l'énergie et de la motivation, surtout que je vois qu'il y en a qui évolue très vite ( je les félicites d'ailleurs) et j'ai le sentiment que l'alliance ne leur serve pas à grand chose. Si vous voulez me suivre il va falloir être motivé. J'ai fait le calcul que si nous rentrons tous dans l'alliance TSF elle prendra la troisième place. Pour moi ils sont déjà d'accord et je vais leur demander si d'autre membre de notre alliance peuvent rentrer. J'attends vos réactions et qui est partant?

voilà parlez en entre vous et dites moi quoi, je trouve que sa peut être une bonne idée pour nos deux alliance si la votre a encore de a place.
cordialement cratos
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: candidature massive   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:31

tan qu'on y est est ce que d'autres membres de mon alliance pourront venir avec moi ( les plus motivé) il n'y en a aucun qui a en dessous de 30000 et le plus puissant en a 80000!! regardez ce que je leur est envoyé vous verrez plus vite l'idée:
bonjours à tous et merci de lire sa bien attentivement svp. Nous arrivons a un grand tournant, j'ai parlé avec the silver five (8ièm alliance du classement) et je proposes de nous rallier à eux, quand je dit sa ce n'est pas un simple accord mais je penses à dissoudre carrément l'alliance et de rentrer ensemble dans the silver five. je fait cela car je trouve perso que l'alliance et peu motivée et endormie. Cela nous redonnerait de l'énergie et de la motivation, surtout que je vois qu'il y en a qui évolue très vite ( je les félicites d'ailleurs) et j'ai le sentiment que l'alliance ne leur serve pas à grand chose. Si vous voulez me suivre il va falloir être motivé. J'ai fait le calcul que si nous rentrons tous dans l'alliance TSF elle prendra la troisième place. Pour moi ils sont déjà d'accord et je vais leur demander si d'autre membre de notre alliance peuvent rentrer. J'attends vos réactions et qui est partant?

voilà parlez en entre vous et dites moi quoi, je trouve que sa peut être une bonne idée pour nos deux alliance si la votre a encore de a place.
cordialement cratos
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:46

j'ai parlé avec les membre de mon alliance et ils apprécient tous l'idée. j'attends votre avis
Ps: désolé pour le double message en-haut.
Revenir en haut Aller en bas
sakurade
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:40

Pseudo IG :sakuradert
Nombre de points :13996
Ancienne alliance :l'alliance sigle aic
Pourquoi l'avoir quitté :alliance pas motivé
Pourquoi la TSF:votre accueil est le meilleur de toutes les alliance avec qui j'ai ete
Objectifs en venant ici :aide mon alliance en aide millitaire ou en aide commercial
Style de jeu :pacifique (mais si on m'attaque)
La vie ou la mort ? :sa depend pour tous le monde
Tu es plutôt "moule" ou "frite" ? :frite
Plutôt Vodka ou Coca ? :vodka
Ton code de carte Bancaire :4657
Le numéro de ta copine :je préfère pas vous le donner sinon il va me tuer
T'as fait ton testament ? :bien sur
Désert Eagle ou Katana ? :Katana
Fête avec ou sans alcool ? :avec alcool
Tu les préfères plutôt blonde ou brune ? :blonde
Mensuration idéale ? :
Plutôt baseball ou baise-ball ?baseball
T'as déjà vu un meilleur forum ? (attention je suis derrière toi batte de baseball en main ^^) :non le votre c'est le meilleur
Sinon ça va ? :oui
Bien dormi ? :oui
Tu trouves pas le temps long ? :non pk?
Heureux d'arriver au bout ? :ouai mais j'ai deja eu un questionnaire encore plus long que ça alors je suis heureux d'arriver au bout
Pas marre de répondre à des questions stupides ? :un peu mais j'ai deja vue pire
Avis sur le questionnaire :tres simpas
Autres questions auxquelles vous voudriez répondre :

jespere avoir bien repondue au questionnaire

amicalement sakuradert
Revenir en haut Aller en bas
shinobi




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: diverse reponse.   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:59

Bonsoir ;

Je vais faire par étape.

Cratos:

Ta Candidature a été accepter.


ensuite sakurade je suis désoler mais tu na pas le nombre de point nessecaire.Reviens nous voir plus tard.




cordialement


shinobi(Diplomate)
Revenir en haut Aller en bas
cortis
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

Pseudo IG : cortis
Nombre de points : 38367
Ancienne alliance : Hoplites
Pourquoi l'avoir quitté : alliance dissoute (endormie)
Pourquoi la TSF: Alliance proposé par mon ancien chef de file cratos
Objectifs en venant ici : prospérer et se développer
Style de jeu : soldat
La vie ou la mort ? : la vie
Tu es plutôt "moule" ou "frite" ? : frites
Plutôt Vodka ou Coca ? : On va dire coca
Ton code de carte Bancaire : ****
Le numéro de ta copine : j'en ai pas
T'as fait ton testament ? : non
Désert Eagle ou Katana ? : Désert Eagle
Fête avec ou sans alcool ? : m'en fou
Tu les préfères plutôt blonde ou brune ? : ça depend
Mensuration idéale ? :
Plutôt baseball ou baise-ball ? tenis
T'as déjà vu un meilleur forum ? (attention je suis derrière toi batte de baseball en main ^^) :On va dire non
Sinon ça va ? : ouais super !
Bien dormi ? : oui
Tu trouves pas le temps long ? : ça peut aller
Heureux d'arriver au bout ? : un peut
Pas marre de répondre à des questions stupides ? : si un peut mais bon
Avis sur le questionnaire : pas mal
Autres questions auxquelles vous voudriez répondre : De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?
Revenir en haut Aller en bas
sakurade
Invité
Anonymous



demande d'adhésion Empty
MessageSujet: candidature   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:57

j'ai 15862 points maintenant est ce que c'est asser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de soufre
» DEMANDE D'ADHESION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Place Publique :: A la recherche d'une alliance ? :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser