Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirfak
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:32

Pseudo IG : Mirfak

Nombre de points : 353

Pourquoi la TSF: J'ai découvert il y a peu Ikarian, mais je joue sur Travian et les alliances sont ce qui fait tout l'intérêt de ces jeux par navigateur. Non seulement elles aident à assurer un développement en paix, mais elles permettent de faire des rencontres autour du jeu.
En recherchant une alliance, je cherche avant tout une équipe bonne ambiance, active sur son forum, plutôt commercial que guerrier. J'ai commencer par regarder les tête d'affiche. La TSF a attirée mon attention... Mais un peu trop gros à mon stade d'évolution. Alors j'ai contacté Misterfantasio pour discuté de mes souhaits. J'ai découvert la TsF. Là encore, je ne possède pas le nombre de point requis, toutefois MisterFantasio m'a tout de même invité à poser ma candidature... alors voilà!



Objectifs en venant ici : Dans un premier temps, je recherche des partenaires commerciaux pour échanger une partie de mes ressources. J'ai le soucis de ne pas fournir mes stocks à des joueurs agressifs; Je suis Pacifique et souhaite un développement commercial. Je souhaite aussi rencontrer d'autre joueur pour partager expérience et rigolades...

Dans un second temps, après en avoir appris plus sur Ikarian, j'aimerais pouvoir être plus actifs dans la vie proprement dite de l'alliance; soit en apportant de mon temps pour aider ou proposer des nouveaux truc... (rien de bien défini pour l'instant)
J'aimerais aussi aider les nouveaux venus, faire partie d'une équipe prète à m'aider comme je la soutiendrais dans le mesure de mon possible...

Style de jeu : Développement, commerce, pacifique

La vie ou la mort ? : Ben euh! d'abord la vie, puis ensuite, le moment venu, la mort.... pour revivre encore...

Tu es plutôt "moule" ou "frite" ? : Pas trop frite, mais les moules, avec des frites!

Plutôt Vodka ou Coca ? : pour boire? ni l'un, ni l'autre... Calva, goutte, bière (brune biensur!), ou sinon pour décrasser du cuivre, le coca, c'est top

Ton code de carte Bancaire : Je m'en souviens plus et on me l'a reprise!

Le numéro de ta copine : euh, je cherche encore

T'as fait ton testament ? : en 3 exemplaires

Désert Eagle ou Katana ? : Katana

Fête avec ou sans alcool ? : Plutôt avec mais modérément

Tu les préfères plutôt blonde ou brune ? : brune, mais j'aime bien les rousses aussi

Mensuration idéale ? : harmonisée avec les yeux

Plutôt baseball ou baise-ball ? A la base, je serais plutôt baise

T'as déjà vu un meilleur forum ? (attention je suis derrière toi batte de baseball en main ^^) : Pas sur la tête stp! ça fait bobo!

Sinon ça va ? : J'ai ptite douleur dans le dos et le nez qui coule un peu, mais ça c'est la saison

Bien dormi ? : pour ça, jamais de problème

Tu trouves pas le temps long ? : Il me semble plutôt pile

Heureux d'arriver au bout ? : déjà?

Pas marre de répondre à des questions stupides ? : je suis patient

Avis sur le questionnaire : C'est vachement sérieux tout ça, j'espère que si je suis accepter, je serais à la hauteur

Autres questions auxquelles vous voudriez répondre : non

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Place Publique :: A la recherche d'une alliance ? :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser