Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
rayna de
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:37

avé ava a vous. je suis rayna avec 850021 point d'experience et biensure 4 colonnies a moi., chacune pour une matiere dite"precieuse" pour vos question stupide tu t'accroche pour le compte bancaire et pour ma blonde. pourquoi votre alliance, une vague impression de maturité et surtout je crois au troc et a l'intelligence dans la gestion des biens, ceux qui permet de jouer sans pillage. maintenant de temps en temps faire la tete brulée pour un membres ou pour se faire respecter, normal les cons doivent etre limités dans leur élan. ah oui c'est aurum ( ou pastis, je prefere) de froça qui ma demandé si je pouvais etre interessé par votre alliance ( et c'est le cas). une seule chose peut me faire piller un autre joueur sur une de mes iles, c'est les parasites ( a partir du niveau 13), ceux qui ne contribuent pas dans les mines, ne fussent que 1000 bois et qui mettent 300 personnes (au moins...). je ne les supporte pas. Sinon je suis pour le troc des matieres en previligeant les membres de l'allaince. voila un peu mon caractere, le reste a vous de decider nobles seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
silvergold
Admin
silvergold


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 66
Localisation : ici

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:59

bonjour

tu peux m'envoyer ta candidature IG elle seras accepter malgres l'erreur de frappe concernant ton total de points....850021...lol...a plus et bonne continuation a toi

candidature Silver12
Revenir en haut Aller en bas
https://z-ikariam-tsf.forum-actif.net
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Place Publique :: A la recherche d'une alliance ? :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser