Bienvenue sur votre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Légende Des ALD

Aller en bas 
AuteurMessage
poupkeyman

poupkeyman


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

La Légende Des ALD Empty
MessageSujet: La Légende Des ALD   La Légende Des ALD Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:57

Histoire D'Un Voyageur


La Légende Des ALD 8-310


En des temps reculés, voguant sur les mers de zeta, un seigneur cherchait une nouvelle terre où s'installer, il finit par trouver une île déserte avec d'immenses ressources, il décida donc de nommer cette île Redaos et y fonda sa cité.

La Légende Des ALD 1dauph10


Sa ville grandit peu à peu, la cité devint prospère, le commerce battait son plein et les citoyens arrivèrent de plus en plus nombreux, travaillant dur pour un seigneur qui leur offrait tout ce qu'il pouvait, nourriture, boissons et de quoi se confectionner des vêtements, un toit pour leur familles et du travail dans les carrières, les vignes, les puits, les mines et les scieries.

La Légende Des ALD 400px-11


La cité attirait les voyageurs, les diplomates étrangers, elle attirait aussi d'autres seigneurs, il vit d'autres cités se dresser sur cette île, il pensait que cela deviendrait un groupe uni et soudé.

Il envoya des diplomates dans ces cités afin de les regrouper sous une seule bannière, la sienne, certains acceptèrent, d'autres voulurent garder leur indépendance, mais il y avait aussi ceux qui était déjà sous d'autres bannières, ces diplomates parlementèrent avec eux afin de vivre dans la paix.

C'est ainsi que plusieurs seigneurs rejoignirent sa bannière, les cités s’enrichissaient dans la paix et la bonne humeur, les villes grandirent peu à peu, mais la prospérité allait bientôt attirer la convoitise.

Un Groupe Naquit


Le voyageur, visitant plusieurs ambassades, rencontra des dizaines de diplomates, certains d'entre eux décidèrent de regrouper plusieurs bannières, ils créèrent donc une ambassade faite pour tous, un projet de paix, de sérénité et de prospérité entre plusieurs bannières, ce projet attira les plus grands.

Ils mirent en place plusieurs lois, afin qu'il puissent avoir de meilleurs dialogues entre eux, un meilleur commerce et une meilleur protection contre les pillards, les pirates et les seigneurs sans scrupules.

Il en fut nommé président, il fut à la tête de ce projet dès ses débuts, mais la gérance de sa bannière étant plus importante, il les laissa gérer l’idée, mais les seigneurs qu'il avait regroupés, commencèrent à s'ennuyer, d'autres restèrent dans leur coin, il était donc temps pour lui de faire ces adieux, il démissionna alors de ce projet, afin d'essayer de motiver de nouveau les seigneurs de sa bannière.

Les Jours Sombres


La Légende Des ALD 6-4110


Au loin, des pirates, des mercenaires, des seigneurs sans foi ni loi, furent attirés par ce havre de paix, c'est ainsi que plusieurs seigneurs disparurent, certains dans des batailles, d'autres dans des pièges tendus par ces seigneurs sans scrupules.

La Légende Des ALD 300px-10


Les villes furent attaquées, assiégées et certaines détruites, mais les hommes et femmes tenaient bon, les soldats derrière leurs seigneurs, défendaient les murs de leurs villes avec courage et bravoure, il y eu de nombreux morts, mais les seigneurs sans scrupules repartaient souvent sans butin, seulement avec des tués et des blessés.

La Légende Des ALD 9u4rch11


Une fois que les seigneurs sous sa bannière parvinrent à repousser les attaques de ses pilleurs, ils se mirent en quête d'autres seigneurs partageant leur philosophie, il fallait remplacer leurs défunts compagnons.

La Renaissance.


Ils réussirent à trouver d'autres seigneurs, mais ils n'étaient pas assez grands pour être intégrés sous la bannière, une autre fut donc créée afin qu'ils puissent se développer en toute sécurité, sous la protection des plus anciens, des plus sages, des plus puissants et plus aguerris.

Cette petite communauté grandit peu à peu, attirant des seigneurs en voie de développement, des seigneurs qui deviendraient puissants afin que la bannière principale puisse les intégrer sans difficulté.

Sa Bannière Résiste


Malgré toutes les épreuves, les projets, les décisions politiques, bonnes ou mauvaises, essayant de faire régner la paix au sein de son royaume, continuant de faire prospérer ses cités et les cités sous ces deux bannières, il réussit à les maintenir au yeux du monde Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende Des ALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre forum :: Place Privée :: Le Sénat :: Débats Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser